Passer du temps dans la nature signifie que vous devez être continuellement soucieux de votre environnement. Après tout, la nature est loin d’être sûre, mais elle peut être beaucoup plus sûre si vous êtes conscient de certains dangers et risques. Il vous suffit de posséder des compétences et des connaissances de base, voire avancées, sur la façon de survivre dans la nature.
Construire un abri
Vous ne pouvez pas passer beaucoup de temps dans la nature sans que vous ayez un abri. On estime qu’en raison des conditions plus difficiles dans la nature, une personne ne disposant pas d’un abri ne peut survivre plus d’une semaine. Cela est dû aux pluies, aux vents orageux et aux basses températures, conduisant à l’hypothermie. Rarement le temps est stable dans ce genre de localité. Vous pouvez souvent avoir une attaque surprise suite à une pluie d’été ou à une tempête hivernale inattendue.
Chercher et trouver de l’eau
L’eau est de loin la chose la plus importante dont vous aurez besoin pour survivre. Il est impossible pour un humain de rester en vie plus de plusieurs jours sans eau, c’est la principale source de vie. Vous devez savoir que l’eau peut véhiculer des contaminants, des micro-organismes et des virus, notamment des saletés et des particules dans la nature. Pour trouver de l’eau, recherchez un sol humide ou de la boue. Toute sorte de crevasse ou de vallée peut éventuellement contenir de l’eau de pluie. Les zones basses ont également tendance à recueillir l’eau drainante. Inspectez la végétation car elle a toujours tendance à être plus vert et animé autour de l’eau.
Trouver de la nourriture
La nourriture peut être plus abondante et un peu plus facile à trouver que l’eau et les abris. Vous pouvez attraper beaucoup d’animaux sauvages, de rongeurs, d’écureuils, de poissons, et si vous connaissez certaines plantes, même des aliments frais peuvent faire partie de votre repas quotidien. Si vous n’êtes pas facilement dégoûté, vous pouvez également manger des insectes, et ceux-ci peuvent être trouvés en abondance.