Général

Le Parrot Bebop 2, un drone grand public très innovant

Vous êtes fan des drones, vous serez certainement ébloui par le Parrot Bebop 2, un modèle tout petit et extrêmement mignon, réservé à tout le monde. Ce qui va sans doute être le plus apprécié c’est le niveau de stabilité qu’offre ce modèle. Résultat : des images époustouflant obtenus en vol. Le tout avec une prise en main optimale confirmant une parfaite utilisation du nouveau modèle de drone. Et ceci n’est qu’une mise en bouche pour vous décrire l’immensité des caractéristiques haut de gamme qui constituent ce quadricoptère français. Avec le Parrot Bebop 2, c’est le « made in France » qui en sort hautement gagnant, avec une technologie innovante.

 

Un design tout mignon pour un drone tout léger

Il est vrai que les goûts ne se disputent pas, mais force est de reconnaitre qu’à la vue du Parrot Bebop 2e génération, vous serez immédiatement charmé. Cette nouvelle version jouit en effet d’un niveau de conception haut de gamme presque parfait, des finitions enjôleuses, et surtout un design aussi modéré qu’adapté. Le Bebop 2 offre également une excellente prise en main lorsqu’il est au repos, ainsi vous pourrez le transporter partout où vous souhaitez. Vous n’aurez pas besoin de vous casser la tête pour mettre et extraire la batterie. Le Bebop 2 dispose d’un amortisseur souple qui protège l’objectif, il s’agit d’une capsule d’air. Du polystyrène assemblé au-dessous, protège l’appareil de toute éventuelle chute.

 

Une mise en route, tout ce qu’il y a de plus simple pour un drone

Les novices de l’utilisation du drone réservé à un large public seront surpris par la simplicité de la mise en route du Bebop 2. Certainement beaucoup d’entre eux étaient perplexe quant à l’utilisation d’un tel appareil. Ils seront bien heureux de constater que le Parrot Bebop 2 est tout facile à piloter et à mettre en vol. Take Off pour prendre le vol, Landing pour atterrir, c’est tout basique non ? Carrément ! laissez-vous alors guider par la dextérité de votre pouce pour manipuler votre drone notamment grâce au joystick situé à la gauche de l’écran, qui permet de faire monter, descendre et tourner le drone. A la droite de l’écran, vous pourrez faire avancer ou reculer votre drone, sans oublier tout autre mouvement latéral. L’utilisation est tout confort, votre pouce s’accommode bien avec les commandes.

 

Une autonomie optimale pour un drone du genre

A l’image des autres équipements électroniques qui sont soumis à une autonomie limitée, le Parrot Bebop 2 n’échappe pas à la règle. Toutefois, grâce à la batterie 2700 mAh dont il est doté, le Bebop 2 offre une grande autonomie garantissant 25 minutes de vol, du très haut niveau par rapport à ses concurrents. Malgré tout soyez toujours attentif à niveau de la batterie qui se décharge assez rapidement. Le drone Bebop 2 offre une portée depuis votre téléphone portable de 200 mètres ou au moyen du Skycontroller à près de 2 kilomètres. Vous devez donc garder le maximum de jus pour profiter d’une expérience agréable d’utilisation et ne pas le perdre en plein vol notamment. Vous souhaitez en savoir plus, alors faites le test du drone Parrot Bebop 2.

 

Article Précédent

L’importance de la biologie

Article Suivant

This is the most recent story.

Pas de commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *